Total de visualizações de página

quinta-feira, 7 de fevereiro de 2013

AMOUR IMMENSE



Poema em Francês - Imenso Amor

Au printemps de ma vie
J'ai traversé beaucoup d'automnes
a l'approche de l'hiver
avec la neige du temps
elle vient me réchauffer à la chaleur de l'amour
avec l'éclat de son regard, une fleur



Vêtue de soleil, éclairée
parfumée fait en moi l'été
Elle est la lumière du soleil de ma vie
d'elle j'ai besoin aujourd'hui et toujours
Je l'aime beaucoup et ne sais pas bien combien
Je sais que c'est immense et unique

 
Men@
®

Um comentário:

  1. Le poète est amoureux e ses vers nous atteignent en plein coeur! Très beau, ami Men@.

    ResponderExcluir

O MeNiNo SeM JuIzO foi escrever versos nas estrelas.
Em memória dele, continuaremos a divulgar as suas poesias, algumas já publicadas, outras inéditas, para que o tesouro que ele nos deixou continue a viver.
Os vossos comentários continuam a ser importantes.
As obras têm seus direitos autorais totalmente reservados.
Sejam bem vindos!